Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe. » de Carlo Goldoni
« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe.  » de Carlo Goldoni
Newsletter
17 avril 2013

Découverte de Tags sur Angers qui m'ont vraiment

tag dessin (18)

Découverte de Tags sur Angers qui m'ont vraiment impressionnée et j'ai été ravie de rencontrer certains auteurs!!

tag dessin (17)

 

tag dessin (7)

 

tag dessin (6)

 

tag dessin (8)

 

tag dessin (9)

 

tag dessin (10)

 

tag dessin (2)

 

tag dessin (3)

 

tag dessin (4)

 

tag dessin (11)

 

tag dessin (12)

 

tag dessin (16)

 

tag dessin (1)

 

 

Publicité
Commentaires
N
http://www.facebook.com/pages/Nosicataclysm/335464006573950?ref=hl
C
Certains tagueurs sont de véritables artistes, il suffit de regarder ces œuvres. Super d'avoir pu prendre des photos.
I
Un beau travail d'artiste !
J
C'est leur loi on n'y peut rien ! Mais ils ne se valant pas tous. Tu as pris ça dans quel quartier ? Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
M
Très beau et très riche en couleurs, bravo les jeunes!<br /> <br /> et merci à toi
Publicité
Pages
« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe. » de Carlo Goldoni
  • Photos Nature, Paysage, Fleurs,Saison,Animaux, Lieux Abandonnés, Urbex, Friches...Le tout en couleurs, noir et blanc ou bien sépia... urbex, friches maisons abandonnées, lieu abandonnées... Bonne visite à tous et merci pour vos coms!Stef
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité