Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe. » de Carlo Goldoni
« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe.  » de Carlo Goldoni
Newsletter
27 avril 2013

Fleurs de la Monnaie du Pape... Merci pour vos

fleurs bleues (15)

Fleurs de la Monnaie du Pape...

fleurs bleues (16)

 

fleurs bleues (17)

Merci pour vos messages, dès que le temps me le permet, j'irai visiter vos blogs avec plaisir !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
J'adore, comme d'habitude<br /> <br /> elle rend très bien en macro
I
Pour moi aussi, ces fleurs étaient inconnues, très jolies !<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt ...
A
Je l'aime beaucoup cette plante, aussi délicate en fleurs qu'en graines...<br /> <br /> Bon dimanche
K
Je connaissais la monnaie du pape 'rondelles sèches) mais pas sa fleur qui est très belle
H
Je ne connaissais pas cette fleur très belle!<br /> <br /> Bon we
Publicité
Pages
« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe. » de Carlo Goldoni
  • Photos Nature, Paysage, Fleurs,Saison,Animaux, Lieux Abandonnés, Urbex, Friches...Le tout en couleurs, noir et blanc ou bien sépia... urbex, friches maisons abandonnées, lieu abandonnées... Bonne visite à tous et merci pour vos coms!Stef
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité