Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe. » de Carlo Goldoni
« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe.  » de Carlo Goldoni
Newsletter
15 juillet 2013

J'ai eu la chance d'être sur un bateau hier soir,

feu d artifice (4)

J'ai eu la chance d'être sur un bateau hier soir, donc je fais partager pour ceux qui n'ont pas pu y assister,

feu d artifice (2)

 

feu d artifice (9)

 

feu d artifice (8)

 

feu d artifice (10)

 

feu d artifice (19)

 

feu d artifice (20)

 

feu d artifice (20)&

Publicité
Commentaires
H
Très joli Steph, j aime bcp
I
Merci pour ces photos lumineuses !<br /> <br /> bonne soirée ...
M
merci pour le partage, c'est très beau et quelle chance d'être sur un bateau,
Y
Belle vue sur le feu dans l'eau ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies ces photos avec la barque en silhouette.
T
Très belle série, j'aime beaucoup la noir et blanc !
Publicité
Pages
« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe. » de Carlo Goldoni
  • Photos Nature, Paysage, Fleurs,Saison,Animaux, Lieux Abandonnés, Urbex, Friches...Le tout en couleurs, noir et blanc ou bien sépia... urbex, friches maisons abandonnées, lieu abandonnées... Bonne visite à tous et merci pour vos coms!Stef
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité