Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe. » de Carlo Goldoni
« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe.  » de Carlo Goldoni
Newsletter
21 août 2013

Pettite Promenade nous guidant vers cette usine

usine B

Pettite Promenade nous guidant vers cette usine abandonnée, je n'ai trouvé aucun indice de ce qu'elle pouvait produire. Si quelqu'un a une idée...

usine B (1)

usine B (2)

usine B (3)

usine B (4)

usine B (5)

usine B (6)

usine B (7)

usine B (8)

usine B (9)

usine B (11)

usine B (12)

usine B (13)

usine B (14)

usine B (15)

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ce mieux ce trouve dans une carrière ce n'est sûrement pas pour fabriquer des instrument ;-)
P
Salut ! C'est une usine de fabrication d'instrument de mesure comme des balances, elle appartenait à aux frères Falcot qui date du 19e siècle! Voilà (j'ai trouvé ça sur internet grâce à une de tes photos qui sont pas mal du tout) =).
P
Salut ! C'est une usine de fabrication d'instrument de mesure comme des balances, elle appartenait à aux frères Falcot qui date du 19e siècle! Voilà (j'ai trouvé ça sur internet grâce à une de tes photos qui sont pas mal du tout) =).
P
Salut ! C'est une usine de fabrication d'instrument de mesure comme des balances, elle appartenait à aux frères Falcot qui date du 19e siècle! Voilà (j'ai trouvé ça sur internet grâce à une de tes photos qui sont pas mal du tout) =).
X
Bonjour , étant moi même photographe j'aimerais m'entretenir avec vous afin d’échanger sur les lieux pris en photo quelque les différents hangar !! cordialement
Publicité
Pages
« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe. » de Carlo Goldoni
  • Photos Nature, Paysage, Fleurs,Saison,Animaux, Lieux Abandonnés, Urbex, Friches...Le tout en couleurs, noir et blanc ou bien sépia... urbex, friches maisons abandonnées, lieu abandonnées... Bonne visite à tous et merci pour vos coms!Stef
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité