Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe. » de Carlo Goldoni
« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe.  » de Carlo Goldoni
Newsletter
8 décembre 2013

Puisque que le temps a décidé pour l'instant de

20131023_115820

 

Puisque que le temps a décidé pour l'instant de ne pas me donner de temps pour prendre en photos le temps, 

je prends le temps de mon bureau de vous faire découvrir à quoi ressemble mon  temps  !! 

20131023_115845

 

20131106_124254

20131121_120159

Publicité
Commentaires
E
Humm, tu m'as donné faim...Jolies photos, à bientôt.
M
bonsoir Stéph, je connaissais ton goût pour les fleurs mais j'ignorais celui là! joliment appétissant
H
Que c'est tentant...!
I
Belles photos de fins gourmets ...<br /> <br /> Bonne soirée, bises
M
Houa génial! mais on a l'eau à la bouche...Bravo et bon courage!
Publicité
Pages
« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe. » de Carlo Goldoni
  • Photos Nature, Paysage, Fleurs,Saison,Animaux, Lieux Abandonnés, Urbex, Friches...Le tout en couleurs, noir et blanc ou bien sépia... urbex, friches maisons abandonnées, lieu abandonnées... Bonne visite à tous et merci pour vos coms!Stef
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité