Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe. » de Carlo Goldoni
« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe.  » de Carlo Goldoni
Newsletter
16 mars 2014

Et maintenant, Osez dire dire la quelle position

Et maintenant, Osez dire dire la quelle position vous ressemble le plus!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sophie Lousteau Photography

Photo de Sophie Lousteau, Phtographe

Publicité
Commentaires
P
Pour moi souvent celle du milieu en haut .<br /> <br /> Et oui, j'avoue que j'aime me traîner par terre.<br /> <br /> Bonne soirée
H
Que ne ferait-on pas pour l'avoir "notre "cliché!!! Parfois des postures presques rigolotes,c 'est vrai!!<br /> <br /> Bisous
Y
Pour photographier faut accepter d'être photographié et parfois ça vaut le coup ! ;o))<br /> <br /> Quand je fais de la macro, je dois bien ressembler à quelques uns des modèles involontaires de Sophie Lousteau .... ;o)<br /> <br /> Excellent.
A
Les voisins le diraient sans doute bien mieux que moi, eux qui ne s'étonnent plus de me voir dans une de ces poses (ou dans mille autres encore!!!) au détour des chemins!...<br /> <br /> Bises
M
Ah, c'est tellement vrai que l'on prend toutes sortes de poses pour faire des photos et nous sommes tellement concentrés à ce que nous faisons que nous ne pensons pas à la pose que nous prenons, c'est instantané hihihi... Bien vu! Bisous tout doux et bonne journée dans la tendresse!
Publicité
Pages
« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe. » de Carlo Goldoni
  • Photos Nature, Paysage, Fleurs,Saison,Animaux, Lieux Abandonnés, Urbex, Friches...Le tout en couleurs, noir et blanc ou bien sépia... urbex, friches maisons abandonnées, lieu abandonnées... Bonne visite à tous et merci pour vos coms!Stef
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité